| | Comment trouvez-vous l'animé? | |
|
| Comment trouvez-vous l'animé? | | Génial! | | 66% | [ 4 ] | | Bien | | 16% | [ 1 ] | | bof | | 16% | [ 1 ] | | nul! ( je vous déconseil ><) | | 0% | [ 0 ] | | sans opignion | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 6 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Chii Chobits Administratrice

Nombre de messages: 258 Age: 21 Localisation: Avec Hideki! Hideki est heureux, quand Chii est avec lui! Persocon/Maître: Persocons: Yuki et Hana Loisirs: Etre avec Hideki et faire le rendre heureux! Date d'inscription: 22/03/2006
 | Sujet: Comment trouvez-vous l'animé? Mar 30 Mai - 19:43 | |
| Vous le trouvez comment? Moi j'adoooooooooore c'est trop génial!!!!!!!!!!!!! >v< _________________ Argent: 234.800 Yens  |
|
 | |
tchii Persocon surpuissant

Nombre de messages: 367 Age: 21 Localisation: dans mes bouquins Persocon/Maître: max et maria Date d'inscription: 28/03/2006
 | Sujet: Re: Comment trouvez-vous l'animé? Mar 30 Mai - 19:48 | |
| moi aussi je l'adore mais faut pas le regarder en francais les vois sont nul , vaut mieux les voirs en vostfr ,en plus tchii a une vois tros mimi ^^ |
|
 | |
Chii Chobits Administratrice

Nombre de messages: 258 Age: 21 Localisation: Avec Hideki! Hideki est heureux, quand Chii est avec lui! Persocon/Maître: Persocons: Yuki et Hana Loisirs: Etre avec Hideki et faire le rendre heureux! Date d'inscription: 22/03/2006
 | Sujet: Re: Comment trouvez-vous l'animé? Mar 30 Mai - 20:29 | |
| Oui c'est clair!! J'ai jamais vu la VF mais bon XD _________________ Argent: 234.800 Yens  |
|
 | |
su Persocon neuf

Nombre de messages: 36 Localisation: dans le sac a ria Loisirs: dessin de maga , lire des maga et jeu video de manga Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: Comment trouvez-vous l'animé? Sam 3 Juin - 12:43 | |
| moi jpeu pas voter g pa vu l'animer |
|
 | |
chobits fan Persocon neuf

| Sujet: Re: Comment trouvez-vous l'animé? Jeu 4 Jan - 15:30 | |
| j'ai mis bof, il y a trop de transformations et d'inventions par contre les musiques sont géniales ^^ |
|
 | |
Fureya Persocon neuf

Nombre de messages: 20 Age: 19 Localisation: devant mon ordi :D Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: Comment trouvez-vous l'animé? Ven 5 Jan - 15:41 | |
| j'adooooooooore (forcemment g pas lu le manga  ) je trouve ca génial!! en passant dans la phrase "sans opignon" on met pas de G ca s'écrit comme ca "opinion"  sinon bravo pour ce site ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment trouvez-vous l'animé? Ven 5 Jan - 16:59 | |
| je te conseil de lire le manga, il est génial |
|
 | |
Fureya Persocon neuf

Nombre de messages: 20 Age: 19 Localisation: devant mon ordi :D Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: Comment trouvez-vous l'animé? Ven 5 Jan - 17:04 | |
| j'en ai regarder quleque uns vite fait la où il les vende et g vu que dans le manga o moins on explique d'où sort le nom "chobits" parce que sinon on sait vraiment pas d'où ca vient |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment trouvez-vous l'animé? Ven 5 Jan - 17:05 | |
| oui, c'est clair, pour ça l'anime n'est pas assez précis, je pense qu'il devrait refaire certains épisodes |
|
 | |
| | Comment trouvez-vous l'animé? | |
|